ClassWizard --> comment lui faire reconnaitre mes classes
bonjour,
j'ai un piti soucis
dans mon projet, j'ai insérer des fichiers contenant mes classes ( :lol: jusque là ça me semble normal).
le problème, c'est qu'une partie seulement apparait dans le ClassWizard. or j'ai besoin, par exemple, qu'apparaissent la classe "CButtonST" pour pouvoir ajouter des attributs de cette classe dans mes boîtes de dialogue (pour l'instant je l'ai fait "à la main" en tapant comme un grand CButtonST monBouton dans le .h et DDX_Control(trukmuch) dans le .cpp, mais j'aimerais qu'il le fasse automatiquement).
quelqu'un aurait-il une ID?
merci du coup de main :wink:
Citation:
Je crois (sauvegarde avant) qu'il faut faire dans le wizard un ajouter et forcer les nom de fichiers avec ceux que tu as ajouter ....
j'ai déjà essayé de faire Add Class.... je met le nom de ma classe, les noms des fichiers correspondants, la classe de base.
il me répond:
Citation:
The files (btnst.h, btnst.cpp) for the new class "CButtonST" contains remnants of that class
il n'apprécie pas que je veuille le forcer à ajouter des fichiers qui appartiennent déjà au projet.
:roll: embêtant ça
Citation:
salut,
hum ,hum il me semble avoir repondu plusieurs fois sur le sujet!
plus un post dans le post it de la faq.
cherche classview sur mon nom dans le forum.
Désolé :oops: , j'avoue que je n'ai pas encore le réflexe de regarder dans la :faq: (cela dit j'aurais cherché à ClassWizard au lieu de ClassView et j'aurais pas trouvé :lol: , d'ailleurs c'est ce que j'ai fait malgré le fait que tu m'ais spécifié "ClassView", lol je me précipite et je ne fait pas attention).
Merci, ça marche nickelos
Citation:
je crois que c'est marqué dans la faq ,
essaie en supprimant le .clw dans ton répertoire, ca va regenerer tout automatiquement
exact
Citation:
Es que le nom de la classe apparait dans la liste box des classes ? et dans la fenetre de gauche "classview"?
les noms apparaissaient dans le ClassView, mais pas dans le ClassWizard. Maintenant j'ai compris le truc, j'ai les classes qu'il me faut dans le ClassWizard.
Merci à tous :merci: