-
Probléme de redirection
Bonjour ,j'ai rencontré un probléme de redirection dans mon travail.En effet,en se connectant à l'espace administrateur(admin/admin),alors la redirection sera vers un ancien IP utilisé.Lorsque je me connecte avec un login et mot de passe d'un utilisateur(front_end)alors tous fonctionne normalement.
J'ai pas compris d'ou je doit modifier la redirection lors de la connection à l'espace administrateur.
Mon travail est Projet,la connexion à l'espace admin est (admin/admin).
-
J'ai sorti ma boule de cristal (avec les informations données, c'est la seul solution envisageable) et elle me répond qu'il doit y avoir une url en dure quelque part autour de ta fonction d'authentification... Elle m'a même suggéré une recherche sur l'adresse ip dans le code du projet...
-
Bonjour,J'ai vérifié tous le code et je n'ai trouvé aucune erreur.En local le projet fonctionne bien alors qu'en serveur j'ai le probléme.
Remarque:j'ai transféré mon projet d'un ftp vers un autre(dans le premier le fonctionnement est normal).
Est ce que ceci peut etre du au cache du serveur?ou il y a une autre source?
-
Pour le coup, ma boulle de cristal est toute opaque...:cry:
Si tu commençais par décrire un tant soit peu ce qui ne fonctionne pas, la description du serveur de pré-prod (ou de développement), celle du serveur de prod.
Peut-être serait-il alors possible d'envisager la possibilité d'entrevoir un début de réponse :aie: