[AJAX] Ajax et multifonctions
Bonjour,
Je suis actuellement en réalisation d'un projet qui arrive à terme :D.
Je vous pose le décor, c'est un panier "interactif". Il y a un gros formulaire ou l'utilisateur peut cocher différents produits, sachant qu'a chaque clique sur un bouton radio, checkbox, il y a des appel Ajax faisant appel au fonction me permettant d'actualiser le panier et bien sur de le remplir :).
Mon problème est le suivant : Certains clic sur les radio bouton ne sont que partiellement prix en compte, j'entends par la que sur mes 3 ou 4 fonctions js présentent sur mon onclick seulement 1,2 voir 0 ne sont prix en compte et sont exécute. Le problème n'est pas ciblé sur un bouton et n'arrive pas tout le temps. Je me disais que cela pourrait venir du fait que parfois 4 fonctions js sont appelé sur le même bouton et que ça pourrait être lourd.
Bref je ne sait pas du tout pourquoi cela fait ça.
Merci de vos réponses :)
Un exemple d'un de mes boutons :
Code:
1 2
|
<input type="radio" id="adhesionIndividuel" name="adhesion" value="individuel" onClick="masquageRadio(\'adhesionBienfaiteur\',\'montantBienfaiteur\',\'0\');GereControle0(\'adhesionIndividuel\', \'tarifNormalRevuesOM\', \'tarifMembreRevuesOM\', \'tarifNormalRevuesOrni\', \'tarifMembreRevuesOrni\', \'1\');supprimerCotisations();ajoutPanierIndividuel();"/> |