-
PowerAMC / PHP / mysql
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre actuellement un gros soucis sur une base de donnée.
Je suis actuellement en formation et de ce fait je n'ai pas une grande connaissance des bases de données étant donné que nous venons à peine de les commencées. J'ai essayé de chercher une solution sur internet avant de vous déranger mais impossible de trouver...
Voici donc ce que je voulais au départ...
La base de donnée regroupe différents sortilèges d'un jeu de role, runes, cible, ect... J'ai donc créé le schema sous "PowerAmc 15.1", le voici:
http://img29.imageshack.us/img29/5431/tableschema.png
Par la suite j'ai généré le code en "physique":
http://img809.imageshack.us/img809/9673/tablegnre.png
Par la suite, encore, j'utilise le " SGBD ", générer une base de données, sgbd: Mysql 4.0 et je coche génération d'un script.
Le fichier est bien sur le bureau et en Sql.
J'ouvre Wamp, je lui demande d'importer la base de donnée, ce qu'il fait mais, impossible de la remplir ou d’accéder au contenue, même inexistant ce qui d'habitude marche.
http://img51.imageshack.us/img51/9554/wamp.png
Normalement je travail directement sous wamp, utiliser poweramc me permet de mieux comprendre les relations entres les diverses tables, auriez vous donc une solution afin que je puisse combiner les deux ?
je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une excellente journée
-
MySQL Workbench remplira bien ce rôle. Il permet la création d'un modèle via une interface graphique, le reverse / forward engeneering vers une DB existante, la synchronisation avec une DB existante, la gestion des données, l'exportation sur fichier, la génération de requêtes etc.
Voir http://wb.mysql.com/
-
Bonjour,
au risque de ne pas avoir compris votre problématique, le déroulement des opérations telles que vous les décrivez est somme toute assez simple et "juste".