Focus dans un formulaire PHP
Bonjour,
je suis débutant en PHP et j'ai un message d'erreur qu je n'arrive pas à résoudre, peut-être manque-t-il des " ou des ; mais je ne vois pas où ?
merci de votre aide.
Message d'erreur :
Citation:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in Contact.php on line 140
Ligne 140 concernée :
Code:
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className='focus';" onblur=\"this.className='normal';\" />';
j'ai modifié :
Code:
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className=\'focus\';" onblur="this.className=\'normal\';"/>';
je n'ai plus de message d'erreur mais je n'ai pas de "focus" quand je clique ou tabule sur le champ "nom"... où ça coince ?
merci.
Effectivement, le focus n'était pas indiqué par rapport à la feuille de style :
Dans Style.css :
Code:
1 2 3 4
| select.textarea_focus {
background: #EDD;
border: 1px solid #333;
} |
Code PHP corrigé :
Code:
echo '<input type="text" id="nom" name="nom" value="'.stripslashes($nom).'" tabindex="1" onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"/>';
une dernière chose, le code ci-dessous pour une zone de texte ne fonctionne pas, j'ai dû oublier des ' ou " ?
Merci.
Code:
echo '<textarea id="message" name="message" tabindex="4" cols="30" rows="8">.stripslashes($message). onfocus="this.className=\'textarea_focus\';" onblur="this.className=\'\';"/>';