Code:
1
2
3
4
5
6 Private Sub PARCOURIR_Click() '............ ' Affiche le nom du fichier sélectionné Txtimg.Text = Dlg.FileTitle Image1.Picture = LoadPicture(Dlg.FileName) '............
Version imprimable
Code:
1
2
3
4
5
6 Private Sub PARCOURIR_Click() '............ ' Affiche le nom du fichier sélectionné Txtimg.Text = Dlg.FileTitle Image1.Picture = LoadPicture(Dlg.FileName) '............
Merci merci:lol: ça marche bien il n'y a pas de problème
Mais j'ai une feuille "RECHERCHER" contenant une listbox qui récupère le prénom du membre et lorsque je sélectionne un prénom il me charge le feuille membre avec les infos du membre.Le problème ici c'est que toutes les infos saisies s'affichent sauf la photo du membre.
Veuillez m'excuser pour tout étant vraiment débutant je me tourne vers vous.
pour détails voici des bouts de code
.code de la listbox.celui de codeMembreCode:
1
2
3
4
5
6 Private Sub List1_DblClick() nemp = List1.List(List1.ListIndex) CodeMembre Unload Me Membre.Show vbModal End Sub
Pour le chargement de FillMembreCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub CodeMembre() seconnecter Dim rs As ADODB.Recordset Set rs = New Recordset rs.Open "Select * From [MEMBRE]", con, adOpenDynamic, adLockOptimistic trouver = False Do While Not rs.EOF And trouver = False If rs("Prenom") = nemp Then trouver = True memp = rs("Prenom") Else rs.MoveNext End If Loop rs.Close con.Close Set rs = Nothing Set con = Nothing End Sub
.pour FillMembreCode:
1
2
3 Private Sub Form_Load() FillMembre End Sub
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub FillMembre() seconnecter Dim i As Integer Dim rs As ADODB.Recordset Set rs = New Recordset rs.Open "select * From [MEMBRE] Order by prenom", con, adOpenDynamic, adLockOptimistic If Not rs.EOF Then i = 0 rs.MoveFirst While Not rs.EOF List1.AddItem rs("prenom"), i i = i + 1 rs.MoveNext Wend End If rs.Close con.Close Set rs = Nothing Set con = Nothing End Sub
Salut à tous
Cela le problème est résolu :lol: