bon je reviens avec mon truc ...
cnf le message : 'incompatibilité sur mozilla'
on a résolu le problème avec l'affichage des blocks mais j'ai du ajouter une fonction "afficher tout" qui me permet d'afficher tous les blocs...
ici la fonction pour afficher block par block :
ici la fonction pour afficher tous les blocksCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function afficher(sec) { thisSec = document.getElementById('e' +sec) if (thisSec.style.display != 'none'){ thisSec.style.display = 'none'; document.getElementById('lien' + sec).innerHTML = 'Afficher'; }else { thisSec.style.display = ''; document.getElementById('lien' + sec).innerHTML = 'Masquer'; } }
l'angoisse : c'est que si j'ai affiché un block et qu'ensuite je veux afficher tous les blocks, les blocks non préalablement affichés s'affichent et celui que j'avais préalablement affichés disparaît.... et inversémentCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function affichertout(){ var end = 4; for( var i = 1; i<=end; i++){ var q = document.getElementById('e' + i) ; if (q.style.display =='none'){ q.style.display =''; document.getElementById('lien' + i).innerHTML= 'Masquer'; document.getElementById('lien0').innerHTML = "Masquer tout"; } else { q.style.display ='none'; q = 'Afficher'; document.getElementById('lien' + i).innerHTML= 'Afficher'; document.getElementById('lien0').innerHTML = "Afficher tout"; } } }
de même si j'affiche tous les blocks un à un( en jouant avec "afficher" ou "masquer" le lien "Afficher tout" ne se transforme pas en "masquer tout " so I am perdue !!!
et j'ai besoin d'hommes forts( ou de femmes bien sur ) pour venir à mon secours !!!!
(je rigole !!)
si vous avez une idée??