Quelqu'un a dû se planter alors.Citation:
Le défi court du 01/06/2011 au 14/09/2011, 00h00, la date de dépôt faisant foi.
Version imprimable
Il s'agit bien de mercredi soir, 14/09 à 23h59 !
Bonsoir,
Je me heurte à un problème.
J'ai vu que la taille maximale autorisée de l'archive est de 2Mo. Or, vu que l'on doit gérer l'affichage de données comme des scans et des radios, j'ai un dossier simulation qui contient toutes ces donnés. Ce dossier fait à lui seul 2Mo7. Concernant mon serveur, avec sa doc inachevée (il reste encore quelques petites choses à ajouter) et ses sources, j'en suis à environ 1Mo. Quant aux sources, doc et images de l'IU, cela fait 1Mo7. Ainsi, même en admettant que je laisse l'utilisateur créer le dossier simulation, mon archive est trop grosse pour que je puisse rendre le projet.
Une solution ?
Merci bien,
Amnell.
On peut corriger ça dans le script, mais ce ne sera pas testé ou supporté. En cas de problème pour rendre ton archive, tu peux le faire sur l'email de la rubrique (qt@redaction-developpez.com), pas de problème pour ça ;) !
Plutôt que de te donner du boulot supplémentaire, je passerai par le mail dans ce cas (ça arrive ce soir). :)
Le script d'upload devrait autoriser les fichiers jusque 4 Mo (seule la vérification à l'upload a été mise à jour). Si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas l'email rubrique qui va rendre l'âme avec quelques gros mails ;) !
Bonne remarque, je n'avais pas noté cette limitation... Je risque d'avoir le même problème...
Quid d'un service d'upload de fichiers tel que http://demo.ovh.com/ ?
J'ai déjà utilisé ce service bien des fois, et c'est etrêmement fiable.
Une fois le fichier uploadé, il reste dispo durant quelques jours et on peut en envoyer le lien à plusieurs personnes...
On a le feu vert du jury?
Je ne suis personnellement pas très fan de ce genre de services, ne fut-ce que pour le peu que ça fonctionne (la palme revenant à Free, évidemment, avec un téléchargement très lent et l'impossibilité totale de télécharger après un ou deux mégas :aie:). Si personne n'arrive à télécharger ton fichier, nous ne pourrons pas être tenus pour responsables (que ce soit sur ce genre de services ou sur un FTP perso ou autre) : fais à tes risques et périls ;) !
Jamais eu de problème, jusqu'à plusieurs centaines de Mo.
Mais je comprends et respecte tes arguments, et ne veux évidemment pas prendre le risque de perdre mon envoi dans le vaste cyberespace...
Je reste sur l'envoi par mail alors, au cas où mon fichier ne passe pas sur le serveur.
En attendant, il reste encore un peu plus de 24h pour finir... et je joins le maintenant traditionnel teaser du jour...
On fait comment pour que tous le monde puisse y avoir accès ? Vous allez le mettre sur le site d'upload du défi ?
Dossier déposé sur l'adresse mail de la rubrique, à 23:58!
(A mon seul nom, au final, vu que j'ai fait le tout moi-même, y compris le design).
J'ai vu le mail de gbdivers juste après avoir effectué mon envoi: belle synchronicité ;-)
Bonne chance pour les corrections, et je me réjouis de voir les projets des autres participants!
0x4e84
Envoyé trop tard, à cause que la vitesse d'upload n'est pas digne de celle de l'hopital du futur.
Le dépôt des candidatures est maintenant terminé !
Nous avons 3 participations :
- Amnell
- 0x4e84
- LittleWhite, Nass, Std_abdel
Merci beaucoup à eux pour le temps passé sur le défi, et les membres du jury sont impatients de voir ce que vous avez fait.
Les résultats devraient ne pas être trop longs du fait de l'arrivée imminente du premier prix. Compter entre 2 et 3 semaines.
On veux des video et des screenshot maintenant :ccool: