relancer un script sur une page déjà chargée
Bonjour,
voici une question un peu délicate. Je construis le code html et javascript de ma page en php. dans le javascript j'utilise la fonction innerHTML qui elle même rajoute de l'html ET du javascript. le problème c'est que le javascript que j'insère avec la fonction innerHTML n'est pas exécuté, ce qui est sûrement normal étant donné que je l'ajoute après le chargement de la page. J'aimerais donc savoir si il est possible de relancer du code javascript une fois la page chargée (sans faire un refresh classique).
c'est sûrement pas très clair, mais pour résumer : comment insérer du javascript avec innerHTML et faire en sorte qu'il soit exécuté.
Dans ce cas génère ton script sans les balises script
Dans ce cas génère ton script sans les balises script, stocke le dans une variable puis fait un eval(variable)
Code:
1 2 3
| var scr = new String()
scr = "alert('coucou');" + "\n"
scr = scr + "alert('ok !');" |
Fremy
Re: relancer un script sur une page déjà chargée
Citation:
Envoyé par vraipolite
c'est sûrement pas très clair, mais pour résumer : comment insérer du javascript avec innerHTML et faire en sorte qu'il soit exécuté.
Pourquoi chercher à faire ça????? Tu ne peux pas changer le contenu avec innerHTML puis executer un script de façon normale????