Pas avec ton code, si je remet le mien il s'affiche oui
Version imprimable
Pas avec ton code, si je remet le mien il s'affiche oui
@bewidia
Les mots "marche pas" indiquent que l'élément "Email" n'est pas envoyé.Donc pas d'adresse --> tu obtiens ce message
Citation:
Language string failed to load: provide_address
Pour être plus précis quand je récupère mes adresses via la méthodes addAdressJ'ai le message suivant qui s'affiche quand je clic sur sendCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $mail = new PHPmailer(); // Fonction qui permet l'envoit de message via le serveur SMTP $mail->IsSMTP(); $mail->SMTPDebug = 2; $mail->IsHTML(true); // Spécifie l'hôte (ou les hôtes)SMTP auquel il faut se connecter $mail->Host='FR0-mailsmtp'; // Numéro de port par défaut est 25 $mail->Port=25; // Spécifie l'adresse de l'expéditeur $mail->From='techdata.administration@airbus.com'; // Ajout des destinataires //$email_address=$_POST['Email']; $mail->AddAddress ("$email_address","adresses des destinataires");
Citation:
marche pas PHP Notice: Undefined variable: email_address in C:\Users\TO101341\ASP\NewsLetter\_private\news_updates\email.php on line 43 PHP Warning: smtpsend(Class_smtp.php) [function.smtpsend]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\TO101341\ASP\NewsLetter\_private\news_updates\Class_phpmailer.php on line 466 PHP Warning: smtpsend() [function.include]: Failed opening 'Class_smtp.php' for inclusion (include_path='.;c:\php4\pear') in C:\Users\TO101341\ASP\NewsLetter\_private\news_updates\Class_phpmailer.php on line 466 PHP Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: smtp in C:\Users\TO101341\ASP\NewsLetter\_private\news_updates\Class_phpmailer.php on line 533
Bewidia j'ai vu ton lien ne tkt pas ^^ mais il ne me sert à rien pour ce que je rencontre comme problème je suis sur de mon mailer
Alors andry.aime, j'ai décidé d'abandonner l'AJAX car je voyais vraiment pas mon problème j'ai donc décidé de faire de la façon suivante, le contenu de ma variable est désormais bien interpréter dans ma page PHP
Comme tu peux le voir j'ai laissé le type submit mais j'ai passé ma variable Email en HIDDEN maintenant je vais m'atteler à trouver comment remplacer javascript:chaineContenantTabEmail par son contenu car il est interprété comme une chaine de caractère si jamais tu as une idée =P :DCode:
1
2 <input type="submit" value="Send Newsletter"/> <input type="hidden" name="Email" value="javascript:chaineContenantTabEmail"/>