Ouvrir Alerte par un Lien
Bonjour, j'ai un calendrier ou je mets des liens <a> seulement pour les dates ou il existe un evenement dans ma base de donnée. si la date n'a pas d'evenement elle sera affiché directement.
je voudrais créer une (alerte) ou j'affiche l'evenement en cliquant sur le lien mais je ne sais pas comment, je veux pa recharger la page en creer un formulaire etc..
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
if ( $date_lien == 0 && (!($format_date_fr)) )
{
$ress_mysql = mysql_connect('localhost', 'root', '');
$db = mysql_select_db('calendrier', $ress_mysql) or die ("Connexion impossible");
$sql = 'SELECT count(*) FROM evenements WHERE evenement_date="'.$annee_en_cours.'-'.$mois_en_cours.'-'.$compteur_jour.'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if ($data[0] != 0)
{
echo '<a href="',$adresse_destination,'?date=',$annee_en_cours,'-',$mois_en_cours,'-',$compteur_jour,'" class = date',$class_date_lien,' >';
echo $compteur_jour;
echo '</a>';}
else
echo $compteur_jour; |
Interface douce à Malibu avec Mitch & Babes™
Citation:
Envoyé par
domino313131
je voudrais créer une (alerte) ou j'affiche l'evenement en cliquant sur le lien mais je ne sais pas comment, je veux pa recharger la page en creer un formulaire etc..
Qu'entends-tu par alerte ? Ça serait plus ergonomique d'ouvrir une fenêtre (popup) ou d'afficher une bulle d'info (tooltip). Pour cette dernière ça peut aller du simple texte spécifié avec l'attribut alt de l'élément a à CSS 8-) en passant par des choses plus évoluées à base de JS.