Erreur avec une Table Temporaire
Bonjour,
J'utilise une table temporaire, dans un script php, mais lors de l'exécution, j'ai le message :
Error: Table 'xxx' doesn't exist temporaire
Pourtant dans mon code j'ai la connexion à la Base de Données, le code ci-dessous, et après l'instruction mysql_close();
De plus j'ai testé l'instruction de création de table temporaire dans phpmyadmin et je n'ai pas d'erreur.
Voyez-vous pourquoi j'ai cette erreur et comment la corriger ?
Merci d'avance.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
| <?php
if($diff != 0)
{
$prix_total = 0;
$reser = mysql_query("SELECT * FROM reservation");
mysql_query("CREATE TEMPORARY TABLE reservation_pro(`id_location` INT(10) NOT NULL default '', `id_semaine` INT(2) NOT NULL default '', `tarif` FLOAT(6,2) NOT NULL default '', CONSTRAINT PK_id PRIMARY KEY (`id_location`, `id_semaine`))");
while($reservation = mysql_fetch_array($reser))
{
$test = true;
$i = $date_pre['id_semaine'];
while($test && $i<=$date_sui['id_semaine'])
{
$resa = mysql_query("SELECT * FROM reservation WHERE id_semaine='".$i."' AND id_location='".$reservation['id_location']."'");
$nbr_resa = mysql_num_rows($resa);
$res_resa = mysql_fetch_array($resa);
if($nbr_resa = 0)
{
$test=false;
}
$prix_total .= $res_resa['tarif'];
$i++;
}
if($test && ($prix_total<=$budget_maximum))
{
while($i<=$date_sui['id_semaine'])
{
$resa = mysql_query("SELECT * FROM reservation WHERE id_semaine='".$i."' AND id_location='".$reservation['id_location']."'");
$res_resa = mysql_fetch_array($resa);
mysql_query("INSERT INTO reservation_pro(id_location, id_semaine, tarif) VALUES('".$reservation['id_location']."', '".$i."', '".$res_resa['tarif']."')");
$i++;
}
}
}
$req = "SELECT r.id_location FROM location_de_vacances INNER JOIN reservation_pro r ON id_location_de_vacances=r.id_location INNER JOIN planning p ON r.id_semaine=p.id_semaine WHERE pays_id='".$pays."'";
}
?> |