-
bah non c'est pas ça du tt
je suis arrivé a faire ce que je voulais exactement et avec les evenements qui correspondent à l'utilisation des boutons.
le seul probleme qui persiste est illustré par le comportement du troisieme bouton.
je renouvel par conscequent ma question qui est tres claire depuis le debut:
je n'arrive pas a atteindre le menu qui est affiché a droite apres un clic sur le bouton 3, à cela une raison toute bête : pour atteindre le menu a droite il faut bien sur faire bouger la souris, en bougeant la souris il y'a l'evenement onrollout qui declenche le clip qui fait disparaitre le carré blanc entourant le bouton 3, dans ce clip il n'y NATURELLEMENT PAS DE MENU A DROITE JE REPETE CE CILP N'INCORPORE PAS LE MENU A DROITE ce qui une chose normale.Comment code t'on donc ce genre de bouton??? telle est la question :roll: 8) :? :( :o :lol: :cry: 8)
ps:priere de jetter un coup d'oeil sur www.khadimate.ici.sc avant de repondre.
-
Ce qui est pas normal c'est la façon dont tu codes malheureusement, tu nous fais des instructions que l'on n'utilises plus depuis des années...
Reprends tout depuis le début, fais un code qui soit normal sans utilisation d'évenement qui ne servent a rien, utilise une syntaxe correcte et renseigne toi sur l'utilisation des clips dans flash mx 2004.
T'as pas compris ce que je t'avais ecris plus haut mais c'est pas grave...
Bon courage :wink: