-
ça y est j'ai résolu le problème de l'alimentation.
donc j'arrive en mettant ip=192.168.0.4 et masque= 255.255.255.0 sur mon ordi, à avoir la page qu'il y a dans la doc.
maitenant il faut qu'en envoyant une demande de connexion avec le bouton de la webdynsun je crée un serveur FTP à l'adresse 192.168.0.4?
sachant que l'adresse pour atteindre la page c'est http://192.168.0.8.
quel doit être l'adresse de mon serveur FTP?
et maintenant comment faire pour avoir la connexion qui marche entre ma webdynsun et ma carte? Comment créer les répertoires qui vont bien ? à savoir ALARM, CMD, CONFIG, DATA, DEF et LOG.
encore merci de ton aide
-
1 pièce(s) jointe(s)
je rajoute une pièce jointe... c'est ce que j'ai trouvé sur le site 192.168.0.8.
ça peut peut-être aidé pour la suite...
-
ne m'abandonne pas maintenant il me reste "plus qu'à" faire le serveur FTP...
Comment le faire?
j'ai trouver les pins par lesquels le dialogue par ethernet va se faire. Sur la datasheet du PC010V1 à la page 35, la transmission de l'éthernet et donc ma réception se fait sur les pins pb8(95),pb12(51),pb13(52),pc2(17) et la commande se fait sur les pins pd12(59),pd11(58),pd10(57),pd9(56). en accord avec la page 30.
ça ça sera pour le transfert des données.
-
Je ne vois pas en quoi le brochage de ta puce peut t'être d'une quelconque utilité à ce stade. La platiine n'est pas équipée un port RJ45 ?
Du côté programme, tu vas passer par les bibliothèques déjà en place. Ce n'est donc pas toi qui aura à gérer la partie bas-niveau du réseau…
-
si j'ai un port RJ45 sur ma carte. Je peux donc juste brancher la webdynsun sur ma carte.
Je peux juste dialoguer en tcp/ip, mais à aucun moment je ne peut connecté les deux. Tu sais que pour ça, il que la webdynsun dialogue avec une serveur FTP qui contient tous les dossiers qu'il faut, sinon ça foire.
pour reprendre mon post du 27/05/2011 à 14h43. Je ne sais même pas comment configurer la webdynsun pour permettre la connexion... (quels adresse? pour qui?)
ensuite comment faire un serveur ftp qui sera au final uniquement de la place prise sur ma mémoire flash de mon µC et un dialogue par requête.