erreur avec la commande CALL
Bonjour,
j'ai utilisé la commande CALL qui est naturellement une commande qui appelle un fichier de commande à partir d'un autre fichier de commande. j'ai exécuté pour la première fois à partir de mon poste et j'ai obtenu le message suivant :"le chemin reseau n'a pas été trouvé" (CALL \\Nomserveur\chemin\script.bat)
il s'agissait de la seule ligne. pour la deuxième fois, j'ai changé à la place du nom de serveur, j'ai carrément ecrit son adresse IP et j'ai obtenu le message suivant:"echec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect". c'est vrai que j'ai le mot de passe du serveur et meme le username qu'il faut, le problème c'est celui de savoir comment inclure cela dans la commande CALL pour que je parvienne à executer mon script qui est sur le serveur. veuillez m'aider et je vous remercie d'avance
resultat de l'execution de la cmd runas
bonjour,
j'ai bien essayé la commande runas pour executer mon script qui est le serveur à partir de mon poste distant. après l'exécution il m'a été demandé le mot de passe, je l'ai bien saisi et il etait correct. mais un message s'affiche selon le quel le fichier specifié est introuvable alors que ce fichier est bel et bien present sur le serveur. que peut etre l'explication correcte de ce message? un deuxième problème autour de la commande runas, y a t il moyen d'inclure automatiquement le mot de passe dans la syntaxe pour ne plus etre obligé de le saisir lors de l'éxecution du script? j'ai juste ecrit :
Code:
runas /profile /user:NomDomaine\moncompte "\\adresseipserveur\E:\Delta\essai\essai.bat"