Pb valeur Null dans RecordSet avec jointure
Bonjour,
Sur ma page d'artistes dans la colonne de gauche, je voudrais afficher des dates en relation avec des artistes enregistrés auparavant dans ma BD, il y a une table pour les artistes et les dates sont dans la table event. Lorsque j'ai enregistré l'artiste et que je met une plusieurs dates, aucun problème, la page s'affiche. Mais lorsque j'enregistre seulement un artiste sans dates, la page plante.
J'ai fait une jointure pour avoir les dates en relation avec les artistes. Donc si la page plante c'est certainement pcq je n'ai qu'un artiste et que l'event en relation n'existe pas.
Et je ne vois pas comment je peux faire pour que ma page s'affiche quand même...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
IF pagename = "artistes.asp" THEN
IF Request.QueryString("id") <> "" THEN
Set rsX = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
stmtX= "SELECT * FROM Artistes JOIN Events ON EventArtiste = ArtisteID WHERE ArtisteID = '"& Request.QueryString("id") &"';"
rsX.Open stmtX, Application("ConnMsi"),3,1,1
IF rsX("EventDate") <> "" THEN
Response.Write "<tr><td style=""padding-bottom:25px;padding-top:5px;"">"
Response.Write "<table border=""0"" cellpadding=""2"" cellspacing=""0"" width=""90%"" align=""center"">"
Response.Write "<tr><td style=""padding-bottom:10px;""><b>"
IF rsX.recordcount > 1 THEN Response.Write Application("tNextDate2"& Session("lang") &"") ELSE Response.Write Application("tNextDate1"& Session("lang") &"") END IF
Response.Write " :</b></td></tr>"
DO UNTIL rsX.EOF
Response.Write "<tr>"
Response.Write "<td align=center><a href=""event.asp?id="& rsX("EventID") &""" style=""color:#FFFFFF;text-decoration:underline;"">"& Application("tLe"& Session("lang") &"") &" "& rsX("EventDate") &" "& Application("tA"& Session("lang") &"") &" "& rsX("EventLieu") &"</a></td>"
Response.Write "</tr>"
rsX.MoveNext
LOOP
Response.Write "</table></td></tr>"
END IF
rsX.Close
set rsX=Nothing
END IF
END IF |
L'erreur est à la ligne suivante :
IF rsX("EventDate") <> "" THEN