bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me récupère la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page .
Merci
Version imprimable
bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me récupère la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page .
Merci
c'est en général à ça que servent les formulaires ...
cf GET ou POST
voila le code je ve afficher cette somme dans une autre pageCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript"> function compter() { var somme = 0; var checks = document.forms["Formulaire"].getElementsByTagName("INPUT"); for (var i = 0, iMax = checks.length; i < iMax; ++i) { if ((checks[i].type == "checkbox") && checks[i].checked) { somme += 1 * checks[i].value; } } document.getElementById("affichage").innerHTML = somme; } </script> SOMME DES HEURES : <span class="etoile_rouge"><span id="affichage">0</span></span>
Merci
Bonjour,
tu veux donner cette infos a ton autre page par l’intermédiaire de l'utilisateur, par un click par exemple, ou que ce soit automatique, géré a son l’insu ?
C'est juste une page d'affichage dans laquelle j'affiche cette somme, c'est tout.
nn c'est une page a part dans la quel je recupere en général des information a partir de ma base de données sans probléme .
voila un lien qui a exactement le mm probléme que moi .
merci encore une fois .
[lien externe]
Tu ne peux pas faire la communication entre deux pages qui n'est pas un popup ouvert depuis la page avec javascript. Regarde du coté AJAX et stocke la somme en session et tu l'affiches à l'ouverture de l'autre page.
A+.