Bonjour
sur une bibliothèque en C++ qui fait le traitement d'image (filtrage , calcule de gradient , détections des points d'interet ... ), comment je peux reconstruire l'image avec le même effet qu'on peut faire avec OpenCv ?.
Version imprimable
Bonjour
sur une bibliothèque en C++ qui fait le traitement d'image (filtrage , calcule de gradient , détections des points d'interet ... ), comment je peux reconstruire l'image avec le même effet qu'on peut faire avec OpenCv ?.
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser OpenCV ?
À quoi pensez vous lorsque vous dites "reconstruire" ?
bah non je peux pas utiliser Open Cv , cette bibliothèque était développé au début sous Linux en C++ après j'ai fais son portage vers Windows , et maintenant je veux savoir s'il y a des fonctions ou bien une solution qui me permet de reconstruire l'image et montrer tous le traitement que je fais .
Je vous ne comprend pas , il n'y a pas un nom particulier pour la biblio, , on l'a développé tout entier avec C++ et sans appeler aucun autre bibliothèque externe.
il peut sembler inutile pour vous ,mais voila le travail qu'on peu faire avec OpenCv on appelant une simple fonction ,on a essayé de le faire juste avec C++ et sans l'utilisation des fonctions prédéfinis.Donc maintenant j' en ai que des valeurs numérique qui pressentent le traitement que j'ai fais(filtrage, calcule de gradient , détection de contour ....) et ce que je veux, c est de reconstruire l'image et la montrer sur une fenêtre.