[MFC] Problème de com TCP entre appli PC et appli Pocket PC
salut,
j'ai réalisé un tuyau entre un client TCP sur pocket PC et un serveur TCP sur PC.
Apres a voir envoyé un message vers le serveur PC, je souhaite directement dans le OnReceive() du serveur renvoyer un message de confirmation de bonne reception...
Le Send(...) a l'air de bien se dérouler car il me retourne le bon nombre d'octets envoyés mais la fonction OnReceive() coté client TCP sur PDA n'est jamais notifiée (je l'ai bien sur surchargé au préalable...)
voilà ma methode OnReceive() du serveur TCP sur le PC:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
CAsyncSocket::OnReceive(nErrorCode);
char MsgRecu[2096]; // définition du buffer
int iVitesse = 0;
int iTaille = Receive(MsgRecu, 2096); // Réception qui retourne le nombre d'octets reçus
MsgRecu[iTaille] = '\0';
char cPort[4];
for (int i = 1 ; i <= 4 ; i++)
{
cPort[i-1] = MsgRecu[i];
}
m_uiPortEcouteClient = atoi(cPort);
m_sImmatriculation = &MsgRecu[i];
//Ajout du nouvel usager dans la liste et dans l'arbre
((CMainFrame*) m_pMainFrame)->AjouterUsager( this);
char* cBuffer;
CString sBuffer;
sBuffer = "Détection OK";
cBuffer = sBuffer.GetBuffer(0);
int iTaille = sBuffer.GetLength();
int j = this->Send(cBuffer,iTaille); |
Et pour la réception j'ai juste mis un breakpoint dans la fonction OnReceive() mais je n'y vais jamais...
Donc si quelqu'un pense pouvoir m'eclaircir ca serait cool