Bonjours a tous,des cadenas ce sont installer au coin de chaque application de mon ordinateur sous linux, il n'y en avait pas avant, que faire ?
Version imprimable
Bonjours a tous,des cadenas ce sont installer au coin de chaque application de mon ordinateur sous linux, il n'y en avait pas avant, que faire ?
Bonjour.
Les droits ont du changer suite à une manipulation.
Vu que c'est sur tes fichiers, tu peut tenter un :
Cordialement,Code:chmod -R u+rwx /home/ton_nom
Idriss
Et ou je tape ceci
Dans le terminal (la console) voyons :aie:
Tu es sous GNOME, KDE, etc ?
je sais bien mais sa me dit que le fichier ne corresponds a rien,je suis sous gnome
T'as tapé quoi exactement comme commande ? Il est également mieux de nous donner les messages d'erreurs exacts ...
Dans /home/ton_nom faut remplacer "ton_nom" par le nom de ta session utilisateur.
finalement,j'ai decider de l'envoyer au SAV,merci quand meme
T'avais une garantie sur cette distro ?
C'était quoi comme distribution ?
? 8O desolé, j'ai pas compris :cry::cry:
Je te demandais simplement qu'elle est ta version de Linux (distribution) pour qu'elle soit ainsi prise en charge par ton SAV :roll:
Cordialement,
Idriss
aucune idée
Bonjour,
Si vous vous rappelez de comment fonctionne un terminal, tapez
Et donnez nous le résultat.Citation:
uname -a
Sinon:
Appuyez sur Alt + F2
TapezpuisCitation:
gnome-terminal
dans la nouvelle fenêtre et finalement copiez nous le résultatCitation:
uname -a
Si cela fut trop dur. Appuyez sur la touche imprim screen / impécr / Impr-System et envoyez nous la capture d'écran.
(Heureusement que je n'ai pas à expliquer comment on capture l'écran sous Windows :roll: car c'est pas aussi facile :aie: )
ça donne :
Code:Linux ordicollegeS2 2.6.32-22-generic #36-Ubuntu SMP Thu Jun 3 22:02:19 UTC 2010 i686 GNU/Linux