...
Version imprimable
...
Salut,
Déjà utilises la balise code http://www.developpez.net/forums/images/editor/code.gif et poste nous ta classe Item complète.
A+
merci nu_tango d'avoir répondu, voilà j'ai mis un autre code complet, je l'ai essayé chez moi (tel quel). toujour le même problème si les ajoute depuis le constructeur ça marche bien mais depuis actionperformed ça ne marche pas, qu'est-ce qui cloche d'après vous ?
et si à la fin de ton "actionPerformed()" tu faisias un petit "mainPanel.validate()" ? ca ne résoudrait pas ton soucis ?
Ah et aussi je viens de voir que tu utilise un grid layout. donc quand tu y ajouter des composants, il faudrait peu être préciser ou tu les mets non ? car avec ta boucle, il y a fort à parier que tout tes composants sont mis au même endroit, et donc tu ne vois que le dernier...
Merci michon ^^ ça marche maintenant !!
Effectivement il fallait mettre un "mainPanel.validate();".
Pour le GridLayout et les numéros, je sais pas comment ça marche exactement mais de ce que j'ai compris en regardant l'exemple à la faq GUI, on ne devrait les mettre que dans le cas où on voudrait placer les élements dans un ordre précis. Dans mon cas l'ordre n'est pas important, c'est pour ça.
Merci en tout cas, tu me sauves la vie :D