Conversion requete access vers mssql
Bonjour,
J'ai crée ubase access ainsi que certaines requetes.
J'ai transferer et converti cette basse en base MS SQL sans probleme mais une de mes requetes ne fonctionne pas car elle ne doit pas conporter la bonne instruction equivalente a IIF d'access.
Ma requete est celle ci:
Code:
1 2
| SELECT jos_joomleague_matches.match_id, jos_joomleague_clubs.name AS Team, jos_joomleague_clubs_1.name AS Team2, jos_joomleague_matches.match_date, jos_joomleague_matches.matchpart1_result, jos_joomleague_matches.matchpart2_result, jos_joomleague_rounds.name, IIf([jos_joomleague_matches.matchpart1_result]>[jos_joomleague_matches.matchpart2_result],3,IIf([jos_joomleague_matches.matchpart1_result]=[jos_joomleague_matches.matchpart2_result],1,0)) AS pointequipe1
FROM jos_joomleague_rounds INNER JOIN (jos_joomleague_clubs AS jos_joomleague_clubs_1 INNER JOIN (jos_joomleague_matches INNER JOIN jos_joomleague_clubs ON jos_joomleague_matches.matchpart1 = jos_joomleague_clubs.id) ON jos_joomleague_clubs_1.id = jos_joomleague_matches.matchpart2) ON jos_joomleague_rounds.id = jos_joomleague_matches.round_id; |
Quelqu un aurait il une petite idée?
D'avance merci