-
Et si je renomme mon fichier de ressource en "Language.fr.resx" cela suffit-il ?
Edit : j'ai changé le nom du fichier et mis un "fr" à la place du "fr-FR" dans le SupportedCultures et cela semble marcher.
Je testerais se soir avec mon 7, en tout merci beaucoup Lapinpanda pour toute ces précisions !! :ccool:
-
Bon j'ai testé en changeant le langage d'un Windows 7 en "en-US" (via panneau de config et tout) mais ça ne change toujours pas ma langue d'affichage :cry:
Ce qui m'étonne c'est que pourtant, malgré que : mon fichier ressource par défaut soit le fichier en Anglais, que le neutral language définit dans l'assembly soit sur "en-US" il utilise bien le "Language.fr.resx" pour l'affichage...
Ce qui voudrait dire que c'est bien le fichier français qui est sélectionné automatiquement, pourtant impossible de tester le comportement inverse...
-
Comme je l'ai dit plus haut, le changement dans le panneau de configuration change seulement la CurrentCulture, et pas la CurrentUICulture (qui reste toujours en français parce que tu as un Windows en français). Ca n'a donc aucun effet sur la langue des ressources utilisées par ton appli