-
Librairie RTSP en C
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans un projet ayant pour but de réaliser la communication entre une application C et un décodeur vidéo, et j'aimerai savoir si il existait des librairie, pour le protocole de communication RTSP, qui permettent de mettre en place la communication beaucoup plus facilement ?
Cordialement
Moustike
Edit : Je tiens à préciser que je suis sous windows, ce qui élimine déjà les libs linux :?
-
Qu'est-ce qui t'empêches d'utiliser un moteur de recherche tel que Google ?
-
Tout d'abord, merci de me répondre, même si ta réponse ne m'aide pas plus que ça.
Evidemment que je ne reste pas là à me tourner les pouces, j'ai d'ailleurs trouvé quelques librairies RTSP fonctionnant sous windows, mais ne connaissant absolument pas le domaine j'ai préféré aussi demander sur un forum d'expert où l'on aurait pu m'orienter vers des librairies performante, ce qui n'est pas le cas de google.
Après j'avoue que ma première demande n'était pas forcément explicite et écrite relativement rapidement alors je me permet de reformuler :
Je suis actuellement en train de développer une application visant à commander des caméras IP, pour cela je dois communiquer avec les décodeurs / encodeurs directement en RTSP.
Après recherche, j'en ai mis 2 librairies en évidence car elle me paraissent intéressantes, celle d'unicoi qui est payante, et la librairie live555.
Parmi ces librairies RTSP y en a t'il une qui soit plus fiable que l'autre, pas trop lourde à l'utilisation et surtout qui est régulièrement mise à jour ?
Après si vous avez d'autres librairies je suis aussi preneur.
Cordialement