-
Réplication en CS
Alors j'en perd mon Wlangage et j'espère qu'une âme compatissante pourra m'aider
Voilà mon soucis
J'ai une appli W16 (v56n) qui tourne en local et je veux la passer en C/S...
J'ai fait tout ce qu'il faut (enfin je pense avoir fait) et si ca fonctionne très bien avec un accès MANTA en LOCALHOST, la réplication est opérationnelle et fonctionne superbement!!!
Lorsque que je passe ma connexion sur mon serveur hyperfile (sur le net) CATA y a plus rien qui fonctionne!!
Alors ma première question est : "est ce normal???", y a t il une différence majeure entre le fait que ma connexion soit en locale (sur localhost) ou sur un serveur hyperfile en ligne ???
Je pensais qu'il n(y en avait pas pourtant mes tests semblent prouver le contraire...
Je suis complétement perdu et proche de la défaillance morale grave !
Je vous souhaite un bon week quand même
Laurent
et d'avance merci:cry:
-
Bonjour,
C'est la CATA a quel niveau? As-tu un message d'erreur?
Si tu as une analyse? Est-elle est associé à une connexion déclarée par programmation?
-
Non je n'ai pas d'erreur cela ne fonctionne pas mes modifs sur mes tables sont sur le net et la réplication (censé etre automatique) ne se fait pas si j'interromps correctement ma connection, de plus je n'ai aucun messages d'erreurs ca ne marche pas avec mon acces hyperfile sur le net alors que cela fonctionne très correctement en accès localhost...
-
oui mon analyse en déclarée en mode client serveur avec mon accès localhost . Si je change ma connection par celle qui pointe sur mon serveur en lighne les tables fonctionnent mais la réplication qui se faisait très bien ne fonctionne pas