Ajout d'une formule par code vba
Bonjour,
Tout d'abor, merci à toutes les personnes qui m'ont aidées depuis mon inscription. Grâce à leur patience et leurs conseils, j'ai compris les basiques et suis aujourd'hui à même d'écrire mes propres boucles... qui marchent !
Allons aux faits : Vous qui êtes des pros de la programmation, vous arrive t-il dans vos macros d'insérer une formule Excel "classique. Pour mieux me faire comprendre, je vais illustrer avec un problème (qui n'en est pas un) auquel je suis confronté. Le début de ma macro est constituée de boucles afin de supprimer les lignes inutiles et structurer les données afin qu'elles soient exploitables par la suite. J'arrive au moment ou sur une colonne, je dois supprimer les espaces inutiles. D'où ma question, est-ce idiot de simplement écrire
Code:
Cells(10,2).Formula = "=TRIM(RC[-7])"
puis faier un Autofill ou bien est-ce que vous lui préférez un For Each Range In avec Next ?
Pour info, j'ai lu la belle phrase de Mr Fauconnier mais là ma question est légèrement différente car nous sommes déja dans de la programmation en VB.
Merci !
Runsh