var_dump de $values donne:donc forcément le codeCode:string 'Array' (length=5)
renvoie faux et aucun filtre n'est appliqué :(Code:if (is_array($values) && isset($values['text']) && '' != $values['text'])
Version imprimable
var_dump de $values donne:donc forcément le codeCode:string 'Array' (length=5)
renvoie faux et aucun filtre n'est appliqué :(Code:if (is_array($values) && isset($values['text']) && '' != $values['text'])
Le problème est en amont.
As-tu un debuger installé pour le PHP ? Si oui, essaye de tracer la variable depuis le passage dans le validateur.
malheureusement non, j'a deja essayer d'installer x-dbug, jamais réussi a comprendre comment ça fonctionnait :(
si tu en connait un autre d'approche plus facile, je suis preneur :)
Si tu installes sur ton poste (sous windows) la dernière version de WAMP et la version 6.9 de netbeans, tu n'as rien de particulier à configurer.
Dans l'EDI tu choisis le point d'arrêt et tu exécutes ton appli en mode débogue. Et tu as accès au code en ligne par ligne avec consultation des valeurs des propriétés des objets et des variables. Que du bonheur. Et, en prime, lors de messages d'erreur, tu as le stak de php qui est affiché ce qui permet d'avoir beaucoup plus d'informations sur l'erreur.
j'ai wamp et netbeans, plus qu'a me plonger dans la doc :)
bon bein faut le savoir mais le widget sfWidgetFormFilterInput n'accepte comme validateur que sfValidatorPass.
Et la effectivement on se retrouve avec un array['text'=>,'is_empty'=>].