bonsoir à tous le monde j'ai lu que le nombre maximal de colonnes est de 256 je voudrais savoir si il y'a un moyen d'avoir plus que 256 colonnes
merci
Version imprimable
bonsoir à tous le monde j'ai lu que le nombre maximal de colonnes est de 256 je voudrais savoir si il y'a un moyen d'avoir plus que 256 colonnes
merci
Bonjour à toi,Citation:
bonsoir à tous le monde
où l'as tu lu?Citation:
j'ai lu que le nombre maximal de colonnes est de 256
+ de 256 colonnes dans une table????Citation:
je voudrais savoir si il y'a un moyen d'avoir plus que 256 colonnes
Je te le déconseille très fortement!!! Il faut revoir ton modèle de donnée dans ce cas!
Sinon si c'est en résultat d'une requête, je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que ce n'est vraiment pas pratique à manipuler même impossible!
Dans quel but veux tu avoir + de 256 colonnes?
De rien, en espérant t'avoir éclairciCitation:
merci
Ben pour avoir une seule table dans ma base... C'est mieux non ??? ;-)
je suis toujours sidéré des posts que je trouve dans le forum MySQL. C'est ma partie de rigolade de la journée !!!!
A +
slt avant de juger s'il vous plait cette table que je veut créez contient un formulaire créez dynamiquement ma promotrice de pef veut une seule table par formulaire
merci
SalutCitation:
slt
Ce n'est pas contre toi c'est juste pour t'aider et te dire que personne ne crée une table de 256 colonnes! C'est mal, très déconseillé et impraticable!Citation:
avant de juger s'il vous plait
Ton formulaire contient plus de 256 colonnes 8O! Que contient ton formulaire exactement?Citation:
cette table que je veut créez contient un formulaire créez dynamiquement ma promotrice de pef veut une seule table par formulaire
Que veut dire une seul table par formulaire :roll:! Tu voulais dire une seul ligne par formulaire?
merciCitation:
merci
slt c'est un appel à projet de recherche scientifique (document on ligne)
donc je me pose la question comment faire si j'ai plus de 256 élément
c'est tous
merci
re salutCitation:
slt
Très bien donc normalement tu n'as pas à te poser cette question car un formulaire scientifique ou non ne contient pas 256 colonnes. Dans le cas où ceci t'arrive et que tu ne peux pas utiliser d'autre table (ce qui est très mal je le rappel mais imaginons :roll:), essaye de voir si certaines informations peuvent être regroupées en une seul et du coup tu aura moins de colonne!Citation:
c'est un appel à projet de recherche scientifique (document on ligne)
donc je me pose la question comment faire si j'ai plus de 256 éléments
Je te le répète une dernière fois, le but est de ne pas ou plutôt jamais avoir une seul table! essaye d'en parler avec ta promotrice! Il faut absolument élaborer un modèle de donnée et y pensez sérieusement! Certaine personne passe des jours à faire ce travaille pour justement ne pas avoir qu'une seul table
okCitation:
c'est tous
bon courageCitation:
merci
slt je sais merci le problème est que ma promotrice n'est pas vraiment expert
en plus les noms des colonnes dans des index du $_POST donc c'est des indexes dynamiques
mon pays est l’Algérie pays sous développer dans tous les domaines
mais grâce à développez on as de l'espoir d'apprendre
donc je veut avoir mon master et partir d'un autre pays
merci
re re salutCitation:
slt
DSL je ne vois pas trop de rapport avec $_POST et le nombre de champ!Citation:
je sais merci le problème est que ma promotrice n'est pas vraiment expert
en plus les noms des colonnes dans des index du $_POST
Il n'y a aucun souci et rapport avec le nombre de colonne!Citation:
donc c'est des indexes dynamiques
J'ai envie de dire vive developpez dans ce cas ;)Citation: