Bonjour,
J'ai intégré une balise.Code:<Input type="file" Multiple />
Cette balise fonctionne sous TOUS les navigateurs sauf IE.
Quelqu'un pourrais t'il m'indiquer la compatibilitée sous IE?
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
J'ai intégré une balise.Code:<Input type="file" Multiple />
Cette balise fonctionne sous TOUS les navigateurs sauf IE.
Quelqu'un pourrais t'il m'indiquer la compatibilitée sous IE?
merci d'avance
le probleme est que l'upload par bouton est deja une "alternative" au drag&drop jQuery qui n'est pas "compatible" IE ...
Il n'y a pas à dire, IE nous fera ch... jusqu'au bout :furieux:.
Personnellement pour réaliser un upload multiple, j'utilise plusieurs champs input, que j'affiche progressivement lors d'un clic sur un lien.
L'utilisateur peut choisir le nombre de fichiers, et peut tout envoyer d'un coup. A voir si cela peut te convenir.
le but est expressément d'avoir qu'un seul bouton et de ne pas avoir a réitéré la manipulation X fois ( si y'a 10 Inputs, ca fais 10 manips )
je veux pas troller sur IE mais la quand même ... ils commencent à se foutre de nous !!
oui
mais bon, de toute facon, troller ne permet pas de trouver des solutions :/
Petit recherche sur le site de "upload multiple" :
http://olance.developpez.com/article...t/multiupload/
Pour la sélection multiple dans une seule ouverture de fenêtre de l'explorateur, comme pour le choix des types de fichiers, le seul moyen pour le moment c'est Flash.
non mais c'est quand meme scandaleux d'etre obligé de faire du flash pour pouvoir "émulé" un truc que fais tout les autres browser du marché ...
IE9 était sensé être full HTML5, il prend meme pas le drag&drop sans parlé du fait qu'il n'intègre pas des fonctions qui sont disponnible ailleur ...
[troll]monopole = on fais même pas le strict minimum ?! [/troll]
bref, j'avais vue pour le flash, mais je trouve ca quand même domage d'être obligé d'utiliser cette techno ( que j'apprécie pas particulièrement )
merci pour vos réponses
Il faut croire que tout le monde s'en branle de l'upload multiple. Firefox aussi avait prit son temps, il n'y a pas si longtemps c'était Opéra et puis c'est tout.
J'ai dû voir ça deux fois dans ma vie. Quatre avec mes sites à moi.
Ce que je fais, je mets du Flash, et si c'est pas géré je propose d'uploader une archive zip à la place. ('Tention les problèmes de sécurité quand même.)