Bonjour,
j'ai creer 2 module pour le besoin d'un page d'authentification,
comment je peux charger le 2ème module après authentification ?
j'ai essayé avec Window.open !!
Merci
Version imprimable
Bonjour,
j'ai creer 2 module pour le besoin d'un page d'authentification,
comment je peux charger le 2ème module après authentification ?
j'ai essayé avec Window.open !!
Merci
Bonjour rimas2009,
je sais que c'est pas propre, ce que j'ai trouvé de mieux, je débute en gwt
si vous avez mieux, je suis preneur :mouarf:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //pour la partie hosted String path = Window.Location.getPath(); //par ex : index.html String href = Window.Location.getHref(); //toute l'url (avec le mode hosted : ?gwt.codesrv....) String moduleBaseUrl = GWT.getModuleBaseURL();//par ex : localhost:port/MonAppli/com.package.Module/ String modulePath = "/com.package.Module/"; int index = moduleBaseUrl.indexOf(modulePath); String contextPath = moduleBaseUrl.substring(0,index); //pour obtenir le context : localhost:port/MonAppli String url = contextPath+path;//pour obtenir localhost:port/MonAppli/index.html url = href.substring(url.length()); //la partie hosted "?gwt.codesrv...." Window.Location.replace(contextPath+"/appli.html"+url);//chargement du nouveau module
Tu peux avoir autant de modules que tu veux, tu les inclus dans ton <<ton_projet>>.gwt.xml avec <include <<ton_module>>
par contre j'ai l'impression que tu veux faire un projet avec plusieurs pages hotes.... dans ce cas c'est pas vraiment l'objectif de gwt
pour gwt une application == une page hote
Oui c'est ça,
en faite au début j’utilisai une seule page host avec un seul module,
je fesé un appel RPC, et si le résultat est Ok, je continué à charger mon module,
mais je me suis rendu compte, que le module continue de se charger puisque c'est asynchrone, j'étais obligé de faire 2 modules.