-
Pfiouuu je suis maudit je crois, j'ai récup le logiciel de sync pour le HTC qu'on ma filé, et l'installation fait que d'échoué lol, j'ai espéré que ca fonctionne vu que j'ai pu installer Eclipse mais bon...
Edit: quand au branchement du tel on m'a demandé un accès admin pour installer le tel, j'ai mis ceux de mon tuteur, sauf qu'il arrive pas à installer le tel, je commence à désespérer lol
-
C'est quoi l'erreur exactement ?
Bon installer le logiciel de synchronisation normalement c'est le plus simple, mais on peut installer un téléphone sur un ordinateur sans ça.
Par exemple dans le SDK Manager, tu peux télécharger un package : Google USB Driver, revision 4, bon toi tu t'en fous t'as un HTC, mais c'était un exemple.
Recherche sur internet tu finiras par trouver une solution.
-
Pour l'installation du sync, ils me demandent de lancer une session en tant qu'admin, du coup je vais devoir demandé à mon tuteur qu'il ouvre carrément sa session je pense.
Bref je vais un peu chercher sur le net avant, merci en tout cas de l'aide :)
-
Ah c'est que ça le problème !
Non ben cherche pas, attend d'avoir une session admin.
T'installeras jamais un téléphone sans être admin.
-
Hallelujah, on m'a enfin mi admin de l'ori, je vais pouvoir installer htc sync lol
Edit: Ayééé je peux enfin le tester sur le HTC en le lançant directement avec Eclipse, un grand merci à vous :)