Bonjour,
J'ai un tableau qui a cette forme :
tableau = [ Object[id,label], Object[id,label], ..... ]
Pourriez-vous m'aidez pour récupérer "id" s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
J'ai un tableau qui a cette forme :
tableau = [ Object[id,label], Object[id,label], ..... ]
Pourriez-vous m'aidez pour récupérer "id" s'il vous plait ?
Merci d'avance.
:?Code:tableau[0].id
Merci Bovino.
A la ligne 18, mon alert est "undefined". Vu que c'est pas un $objet, je peux pas appliquer des méthodes dessus.
Un conseil ???
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 //if size of selected items > 1 if(nbLeftItem > 1){ //store each item selected in the collection $leftItem.each(function(){ var id = $(this).val(); var label = $(this).text(); var item = { "id" : id, "label" : label }; //add items to the end of the table itemCollection.push(item); var monID = itemCollection.id; alert(monID); var monLabel = itemCollection.label; //Remove a right item IN A BLOCK $('#del'+monID+idLeftItem).bind("click", function(){ //add to the left list var generateLeft_2 = '<option value="'+monID+'">'+monLabel+'</option>' ; $('#leftList').append(generateLeft_2); //remove from the right list $('tr#'+monID+idLeftItem).remove(); }); });
itemCollection est un tableau, pas un objet ! Il n'a donc pas de propriété id.
Code:var monID = itemCollection[itemCollection.length - 1].id;
Merciiii :D
En passant tu pourrais m'expliquer ceci s'il te plait ?
Code:itemCollection.length - 1
c'est juste pour récupérer le dernier élément de ta liste (une liste est numérotée de 0 à length - 1).
Oui oui, ça j'avais compris. ;)
Mais pourquoi le dernier élément ?
C'était juste à titre d'exemple. J'ai pensé que tu souhaitais récupérer la valeur pour l'élément que tu venais de pusher dans le tableau. ;)