bonjour
Je cherche l’équivalent de la requête suivante :en utilise les caractéristiques des tablesCode:select date ,count (*)as Total from table1
ExP:Merci d'avanceCode:Table1.Filter
Version imprimable
bonjour
Je cherche l’équivalent de la requête suivante :en utilise les caractéristiques des tablesCode:select date ,count (*)as Total from table1
ExP:Merci d'avanceCode:Table1.Filter
Salut
Il n'y a absolument aucun rapport entre la requête que tu présentes et une notion de filtre (absence de clause WHERE).
En passant cette requête est incomplète sans un GROUP BY.
Donc ta question est sans objet ou mal formulée.
@+ Claudius
Merci d'avoir répondu
voila la requête corrigé
J'ai besoin de compter nombre d'enregistrements en fonction d’un champs dans ma table1 en code pas en query.Puisque je ne connais pas comment lié un kbmMemTable (composant) avec query (adoquery), sinon SQL est plus efficace.Code:
1
2
3
4
5 SQL.Add('select JOURS1,count(*)as TOTAL2'); SQL.Add('FROM TABLE1'); SQL.Add('where JOURS'); SQL.Add('between :D1 and :D2'); SQL.add('group by JOURS1');
bonjour
j'ai du mal a comprendre si la question porte sur la requete, ou sur le renvoi des resultats dans les composants ?:(
Code:
1
2
3
4
5
6 SELECT Jours1, COUNT(*) AS Total2 FROM Table1 WHERE Jours BETWEEN :D1 AND :D2 GROUP BY Jours1
pour la requete, ca me semble correct; a part un questionnement sur WHERE Jours BETWEEN :D1 AND :D2 au niveau de la colonne JOUR. c'est JOUR ou JOUR1
pour le reste, je ne sais pas ...:?