Bonjour
svp je veux a partir d'un clique sur un bouton une page web s'ouvre dans n nouvel onglet ( je travaille sous vs2008 + silverlight3 en c#)
Version imprimable
Bonjour
svp je veux a partir d'un clique sur un bouton une page web s'ouvre dans n nouvel onglet ( je travaille sous vs2008 + silverlight3 en c#)
Ben un hyperlink au lieu d'un bouton, dans le NavigateUri tu mets l'url que tu veux ouvrir et dans TargetName tu mets _blank.
sinon le code pour ouvrir une page :
et pour un popup :Code:HtmlPage.Window.Navigate(new Uri("url"), "");
Code:HtmlPage.Window.Invoke("open", new object[] { "url", "popup", "resizable=1,width=400,height,200,menubar=no,status=no" });
merci beaucoup pour vos réponse
j'ai essayer avec HtmlPAge.Windows.Invok et HtmlPage.Windows.Navigate mais la page n'ouvre pas mais avec ce code
ma page web s''affiche, mais elle ne permet pas d'ouvrir la page web dans un nouvel onglet,Code:HtmlPage.Window.Eval("document.location.href='URL';");
svp comment je peux faire un transfert des donnés à partir de ce bouton
de ma page web source vers une autre page web
oui c vrai c'est un problème d'autorisation maintenant ça marche très bien avec les 3 méthodes
merci beaucoup monsieur bellak
j'ai une autre question svp comment je peux faire un transfert de donnés d'une page web vers autre page
une petite question , quel type de projets utilises-tu ?
je travaille sous vs2008 avec silverlight3
mes projets sont développés avec silverlight en c# .net
de préférence dans un tel projet on utilise les "Silverlight Navigation Application" c'est faisable en VS 2008 , c'est plus facile la communication entre les pages
des fois on dois utiliser le code ; genre apres un traitement on passe a une autre page .
je ne sais pas qu'est ce qu'elle va faire , elle a demandé du code et j'ai mis du code :ccool: . mais apparemment elle doit utiliser les Navigation project pour son cas (si c'est le même projet)
merci beaucoup pour vos réponses
mais SVP monsieur tu peux m'expliquer un peut sur la Navigation projet si elle me permet de faire le transfert d'une page web a une autre
c'est le but , sans passer par les javascript
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.91%29.aspx
http://www.dotnetcurry.com/ShowArticle.aspx?ID=294
bonjour
merci beaucoup monsieur bellak
mais j'ai déjà fait mon projet avec silverlight Application
et j'ai pas le temps pour recommencer avec silverlight Navigation Application
j'espère qu'il n'est pas impossible dans mon cas d'envoyer des donnés d'un projet a un autre
merci monsieur
mais je suis entrain de faire mon Projet de Fin d'etude
c'est une contrainte de temps pas plus
en faite pour le lien http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.91%29.aspx
la page ne s'affiche pas
est ce qu'on peut savoir qu'est ce que tu veux faire ?
mes donnés ont la structure XML
La liaison des données entre deux pages web est, le plus souvent, de type GET, POST, "Server URL",...je te suggère la dernière qui peut de permettre de passer du xml à une page web.
Voici comment procéder: utiliser un fichier aspx (facile à héberger) qui génère du xml, exemple
à charger par exemple parCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 <%@ Page Language="C#" %> <!-- www.monsite.com/path/to/your/file.aspx--> <script runat="server"> void Page_Load (object sender, System.EventArgs evt) { Response.ContentType = "text/xml"; Response.Write("<lovers><lover id="1" pseudo=\"tresorunikin\" /></lovers>"); } </script>
pour te donner l'idée tu peux voir la section Téléchargement asynchrone de ce ce tutorielCode:
1
2
3 var webClient = new WebClient(); webClient.DownloadStringCompleted += webClient_DownloadStringCompleted; webClient.DownloadStringAsync(new Uri("www.monsite.com/path/to/your/file.aspx",config.BASE_URL));