Bonjour,
Étant un poil nouveau en C#, je me suis basé sur quelques dizaines de tutoriaux :mouarf:
Différentes méthodes étaient envisageables, mais j'ai pris celle de vôtre tutoriel qui est très complet.
J'aimerais cependant vôtre avis en ce qui concerne ceci:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 private void BT_Launcher_Click(object sender, EventArgs e) { System.Diagnostics.Process proc = new System.Diagnostics.Process(); proc.StartInfo.Filename = "Client.exe"; proc.StartInfo.Arguments = "/P192.168.1.145:7442"; proc.Start(); proc.Close(); }
Si je souhaite intégrer le Client.exe en tant que ressource dans l'application C#, comment vais je faire pour lancer le processus si l'application est dans les ressources?
Sachant que l'application se lance en command line: "Client.exe /P192.168.1.145:7442"
En ce qui concerne le lancement du programme en fenêtré avec une taille définie en 1024*766 par exemple, j'ai trouvé ces commandes, cependant je ne parviens pas à trouver le moyen de régler la taille de la fenêtre.
Ainsi que :Code:
1
2 ProcessStartInfo* startInfo = new ProcessStartInfo(S"IExplore.exe"); startInfo->WindowStyle = ProcessWindowStyle::Minimized;
Code:
1
2 (SetWindowPos(p.MainWindowHandle, HWND_TOP, 100, 100, 100, 100, SWP_SHOWWINDOW) == 0)
Cependant y a t-il un moyen de gérer cela en mode graphique dans Visual C# ?
Merci pour cette information capitale pour ce projet ! :ccool: