Bonsoir,
j'aime récupérer le contenu d'un inputStream dans un fichier xml. j'ai utilisé Jdom mais j'ai l'erreur suivante:
org.xml.sax.SAXParseException: White space is required after the element type "nomElement" in the element type declaration.
Version imprimable
Bonsoir,
j'aime récupérer le contenu d'un inputStream dans un fichier xml. j'ai utilisé Jdom mais j'ai l'erreur suivante:
org.xml.sax.SAXParseException: White space is required after the element type "nomElement" in the element type declaration.
on peux voir le xml coupable?
(Bon, et puis, à la limite, pourquoi faire utiliser JDOM ? A priori, 'suffisait de copier le InputStream dans un fichier, non ?
Là JDOM s'est rendu compte que c'est pas du vrai XML, mais est-ce que cette vérification était voulue ?)
Bah si il veut récupérer les champs et les traiter c'est quand même mieux d'utiliser JDOM et si JDOM n'est pas content c'est bien souvent parce qu'il y a une excellente raison... Enfin sans code on pourra pas faire grand chose donc si tu peux nous montrer ton fichier XML on pourra peut-être avancer sur ton post :)