SalutMesProfs!
dans le cadre de mon projet, j'ai à prodruire une image d'un graphe, on m'a conseillé d'utiliser des biblios en C, quelles sont ces biblios? comment faire pour les installer ?
Merci d'avance
Version imprimable
SalutMesProfs!
dans le cadre de mon projet, j'ai à prodruire une image d'un graphe, on m'a conseillé d'utiliser des biblios en C, quelles sont ces biblios? comment faire pour les installer ?
Merci d'avance
J'ai découvert récemment le programme dot qui existe sur linux. Il fonctionne très bien pour faire des graphes...Citation:
Envoyé par SalutMesProfs
Jc
Peut être que du coté de graphviz, tu pourras y trouver ton bonheur, c'est dispo en standalone et il me semble qu'on peut l'interfacer facilement avec le C.
Justement, dot fait partie de graphviz (je n'arrivais plus à trouver le nom du paquet) :wink:Citation:
Envoyé par PRomu@ld
de ttes facons il n' y a pas de biblio en C, on est obligé de passer par des logiciels("graphiZ") et des scripts pour executer mon prog sur ces logiciels?
Oui, j'avais fait cette recherche il y a déja un petit moement, et, je n'avais pas trouvé de bibliothèque qui sorte un graphe, mais à bien y réfléchir, ces outils sont gratuits et dispos sur pas mal de platteforme (je l'utilise sous linux et mac), ça devrait donc suffire amplement.