actualisation iframe avec un autre iframe
Bonjour
Je suis en train d'améliorer un code pour rajouter des fonctionnalité (il s'agit d'un affichage web pour une borne, en local donc), je ne peux donc pas toucher a tout.
Dans l'état actuel des chose, j'ai un fichier home.php qui contient des iframe :
Code:
1 2 3
|
<td width="477" id="noprint"><IFRAME NAME="gauche" SRC="boutons.php" WIDTH=477 HEIGHT=764 SCROLLING=NO HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0></IFRAME></td>
<td width="547"><IFRAME NAME="droite" SRC="accueil.php" WIDTH=547 HEIGHT=764 SCROLLING=NO HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0></IFRAME></td> |
Ensuite, ce qu'il se passe, c'est que dans la parti de gauche, j'ai un ensemble de boutons, et lorsque je clic sur l'un d'entre eux, dans la parti de droite, j'ai une liste d'élément chopsé sur une base de donné qui s'affichent aléatoirement.
Jusque là, pas de soucis.
Mais, je doit implémenter une fonction "retour" qui permet de retrouver les éléments précédant de la partie droite (ce n'est plus aléatoire donc, ca utilise le cache).
J'ai donc utilisé
Code:
<a href="javascript:window.history.go(-1);">...
sur le bouton retour (qui se situe dans la partie droite de l'écran, le second iframe donc)
Jusque là encore, pas de problème.
Mais, j'aimerais aussi qui l'iframe de gauche revienne a chaque fois dans son état antérieur lorsque je clic sur ce même bouton, et là, je suis complétement bloqué.
Je précise que, lorsque je clic sur le bouton retour de Firefox (et non de ma page web), ca fait la même chose que avec mon propre bouton retour : seul le iframe de droite reviens en arriere
Est ce que quelqu'un a une idée de pourquoi ca se comporte comme ca ? Et, comment contourner ca ?
Cordialement