Slt, je travaille sous VC++(MFC), comment je peux tester si un bouton normal d'une boite de dialogue est cliqué (ce n'est pas un bouton radio)
j'ai utilisé la fonction IsButtonChecked mais ca marche pas.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Version imprimable
Slt, je travaille sous VC++(MFC), comment je peux tester si un bouton normal d'une boite de dialogue est cliqué (ce n'est pas un bouton radio)
j'ai utilisé la fonction IsButtonChecked mais ca marche pas.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Salut je n'arrive pas à comprendre ta question;
si l'utilisateur presse le bouton , le message BN_CLICKED est envoyé au contrôle.
Donc il faut que tu rattaches un événement au bouton.
Sous VC6++ c'est le class wizard avec les autres versions de VC++ c'est dans l'inspecteur d'objet.
En fait, j'ai une application serveur qui utilise une boucle et je veux faire au debut de chaque iteration de cette boucle un test si l'utilisateur a cliqué sur le bouton "Cancel" pour interrompre cette boucle
je ne peux pas rattacher un evenement au bouton comme vous m'avez dit car je veux interrompre cette boucle whileCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 void EnvoiReceptionTCPDialog::AttenteReception() { while(!reception) { // si le bouton cancel est cliqué // break; //sinon recvBuffer=new char[521]; reception=theApp._communicationTCP.RecvFromClient(recvBuffer); if(!reception) delete []recvBuffer; } }
Salut avec du code je comprends mieux.
Ce que tu demandes c'est un peu pointu.
Pour tout ce qui est sockets /communication il faut obligatoirement passer par un thread qui tourne dans le fond.
Ensuite il faut soit passer une variable globale qui stoppe le thread soit des paramètres pour le thread.
Pour la synchro il faut utiliser des CEvent