Bonjour cher développeur
d’habitude je travail avec PDO pour ce connecter a ma base de donnée J'ai du changer hébergeur pour que je me trouve que le nouveau hébergeur ne reconnais pas PDO :(
voila ma class pour la connections avec PDO
et sa marche très bienCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 class AccB { public $a; public $r; public function conn() { $this->a=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=_3gi', 'root', ''); } public function Select($re) { $this->conn(); $r=$this->a->query($re); return $r; } public function Exec($re) { $this->conn(); $this->a->exec($re); }
et pour résolu mon problème j'ai fais une autre class avec l’ancien version pour ce connecter a la base de donnée
et sa marche très bien mais le problème c'est que dans tout le projet j'ai travailler avecCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 class acc { public function conn() { $host ="localhost"; $user = "root"; $bdd = "base"; $passwd = ""; mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur"); mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees"); } public function Select($re) { $this->conn(); $r=mysql_query($re); return $r; } public function Exec($re) { $this->conn(); mysql_query($re); } }
pour fetcher l'ensemble du donnée provenant de ma baseCode:
1
2 fetch()
es ce que il ya pas de solution pour de travailler avec fetch car je ne veux parcourir tout mon projet en changent fetch par mysql_fetch_row()
Codialement Ryodo