Erreur dans le code SQL de la requête
Bonjour,
Après un sacré bout de temps passer à la regarder danstout les sens je ne vois pas ce qui cloche c'est pourquoi je fais appel à votre savoir.
J'utilise cette requete sur une base de données HFS/C (Windev 15 ) c'est la raison pour laquelle vous verrez des instruction en WL.XXXX ( ces fonctions fonctionne et sont bien placé (testé à part) )
Le but de cette requete : récupérer les infos des commandes passé il y a entre 14 et 18 jours et trouver dans une autre table la VA s'approchant le plus possible du poids de ma pièce !!
la requete en elle meme :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
|
SELECT
RecuperationCommandeEnCours.Demande_client_reference AS Demande_client_reference,
RecuperationCommandeEnCours.Numero_de_dossier AS Numero_de_dossier,
RecuperationCommandeEnCours.Produit_commande_numero AS Produit_commande_numero,
RecuperationCommandeEnCours.Quantite_commandee -RecuperationCommandeEnCours.Quantite_totale_prise_en_compte AS PièceNonPEC,
RecuperationCommandeEnCours.Date_de_creation_du_dossier AS Date_de_creation_du_dossier,
WL.DateDifférence( WL.ChaîneVersDate(RecuperationCommandeEnCours.Date_de_creation_du_dossier), WL.DateDuJour()) AS TestEcartdate,
OutilDevisImportBCL.PoidsPiece AS PoidsPiece,
MIN(PrixVAMAT.VA) AS VA
FROM
PrixVAMAT,
OutilDevisImportBCL,
RecuperationCommandeEnCours
WHERE
RecuperationCommandeEnCours.Produit_commande_numero = OutilDevisImportBCL.NumeroProduit
AND
(
OutilDevisImportBCL.PoidsPiece <= VA
AND RecuperationCommandeEnCours.Quantite_commandee -RecuperationCommandeEnCours.Quantite_totale_prise_en_compte <> 0
AND WL.DateDifférence( WL.ChaîneVersDate(RecuperationCommandeEnCours.Date_de_creation_du_dossier), WL.DateDuJour()) BETWEEN 14 AND 18
)
GROUP BY
VA
HAVING
MIN(VA) |
Merci d'avance pour votre aide