-
nurbs surface vtk
bonjour ,
je veux créer une NURBS surface dont j'ai un fichier point .obj qui contient les sommets des points en utilisant la bibliothèque VTK
sachant que je suis debutant en c++ et j'ai aucune idée sur cette bib :cry:
svp aidez moi pour avoir une solution à ce problème ou bien aidez moi par avoir l'algorithme de création de surface
-
Bonjour,
Si tu as des bases en OpenGL, VTK fonctionne presque suivant le même principe.
Aprés tu peux chercher dans la doc, les fonctions qui te serviront ( il y a plein de méthodes dans VTK qui permettent de générer des surfaces )
-
nurbs surface vtk
merci pour le doc Tooxx , mais j'ai po de base en OpenGL :oops: aussi je maitrise pas beaucoup c++:oops: .
Bref j'ai trouvé une librairie nurbs++ mais je connais pas comment l'integrer dans VC++ 9.0 si vous avez une idée comment faire est ce que vous pouvez m'aider
svp c trop urgent :cry:
-
Pour ajouter une librairie à VC++ 2009 tu dois avoir dans les options de ton projet, quelque chose dans le style "additional library path" ou "Ajouter une librairie". Et là tu ajoutes le chemin de la librairie nurbs++
Bonne chance :ccool:
-
nurbs surface vtk
aprés avoir inclure cette bib comment je peux l'utiliser :oops:
-
Si tu ne maîtrises pas bien C++, je pense que ça va être compliqué. Fait des recherches sur google, tu trouveras très facilement des réponses à tes questions.