Bonjour,
J'aimerais rendre mon lecteur vidéo compatible avec les fichiers mkv au format h264 sachant que j'ai installé la dernière version de ffdshow (qui décode le format h264).
Est-ce possible ? Merci d'avance.
Cordialement,
Gizmo.
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais rendre mon lecteur vidéo compatible avec les fichiers mkv au format h264 sachant que j'ai installé la dernière version de ffdshow (qui décode le format h264).
Est-ce possible ? Merci d'avance.
Cordialement,
Gizmo.
Si je ne me trompe pas, phonon va rechercher dans les repertoires de ton système d'exploitation pour savoir quels codecs utiliser...
si tu installe le codec sur ton ordinateur ca devrait être fonctionnel....
Je vais essayer de copier les dll dans system32 pour voir...
Non ! Ne fonctionne pas... ça doit pourtant être un truc comme ça.
J'ai bien regardé ici : ils disent de télécharger un SDK supplémentaire pour que ça marche je vais essayer.
De plus, j'ai vu hier une version de ffdshow avec MSVC (visual c++ ?) sur le nom de l'install : est-ce que je dois plus installer cette version plutôt qu'une autre ?
Bonjour à toutes et à tous,
Cette fois-ci je n'ai pas eu de vision en heurtant la cuvette des toilettes (désolé)...
J'aurais juste besoin d'un tout petit renseignement si ça ne dérange pas : au sujet de Phonon ils disent de télécharger windows SDK : qu'est-ce c'est que ce SDK ? A quoi sert-il ? Ayant Qt Creator d'installé en ai-je besoin ?
En vous remerciant d'avance et vous souhaitant un bon week-end.
En toute cordialité, Gizmo.