-
femer une Alert
Bonjour, voila mon problème. Je fais un traitement sur un code barre. Je récupère le numéro de code barre. Si je ne récupère rien,j'affiche un message ALERT.
L'utilisateur a ensuite la possibilité de scanner à nouveau un nouveau code barre même si la fenêtre ALERT n'est pas fermer. Cela me pose alors un problème.
J'ai essayer de votre le nombre d'enfants qu'il y a avait au niveau de mon application, et parmi ces enfants de voir ceux qui étaient de type "Alert" mais même si j'ai des alertes d'ouvertes, quand je parcours tous les enfants, je ne les vois pas..
Existe-t-il un moyen de forcer la fermeture de cette fenêtre Alert?
Si ce n'est pas le cas, existe-il d'autre moyen d'afficher une alert et de forcer la fermeture au moment souhaité? Si oui avez vous des exemples.
Merci par avance...
-
Je n'ai pas de réponse à votre problème mais je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour pouvoir scanner les codes barre et les traiter dans une application Flex( AIR je pense).
Vous avez utilisé quel moyen technique ?
Merci
-
Je ne suis pas certain, mais je pense que tu pourrais forcer l'utilisateur à fermer ton message Alert avant de faire une nouvelle recherche.
En ouvrant le message "Alert" en modal.
Ou voir si il n'y a pas moyen, à l'aide d'un timer de "Dispacther" l'événement "Close" de l' "Alert" après quelques secondes d'affichage.
Bonne continuation
-
@luilui : j'utilise un simple lecteur de code barre. Après dans mon code, j'ai mis un listener sur KeyboardEvent.KEY_DOWN qui appel ma méthode qui récupère chaque chiffre de mon code barre pour former à la fin (réception d'un ENTER ou un TAB) mon code barre final. EN faite je récupère mon code barre dans le texte d'un simple label.
@npirard : justement, je ne veux pas forcer l'utilisateur à la fermer avant de faire autre chose car cela embête plus l'utilisateur qu'autre chose.
Ouvrir en modal c'est-à-dire?
Je ne veux pas utiliser de timer dans mon cas
Quelqu'un d'autre à des idées?
merci
-
Je ne comprends pas comment tu veux fermer ta fenêtre si ce n'est ni via un événement de l'utilisateur, si à l'aide d'un timer... 8O
Quand veux-tu que la fenêtre se ferme? (En Focus Out peut-être?).
Alors le mieux c'est de faire ton composant et de l'ouvrir à l'aide du popup manager (Ce sera en Modal automatiquement) et tu pourras implémenter la fermeture lors du click à côté par exemple...
-
En faites merci à tous j'ai trouvé.
En effet j'ai utilisé PopUpManager, que je connaissais pas du tout, et qui est vraiment mieux qu'Alert.
Avec PopUpManager, je peux au moment ou je le souhaite, fermer ma fenêtre avec PopUpManager.removePopUp().
Merci