Bonjour,
J'utilise le framework Ext Js depuis peu de temps et j'aimerai récupérer la valeur d'un slider dans un champ de texte.
Quelqu'un pourrai m'aider? :roll:
Merci d'avance.
:ccool:
Version imprimable
Bonjour,
J'utilise le framework Ext Js depuis peu de temps et j'aimerai récupérer la valeur d'un slider dans un champ de texte.
Quelqu'un pourrai m'aider? :roll:
Merci d'avance.
:ccool:
Bonjour.
Pour récupérer la valeur de ton sliderField:
ouCode:monSliderField.getRawValue()
Code:monSliderField.getValue()
Pour attribuer une valeur à un textField:
Code:monTextField.setValue()
Les deux combinés:
(Pour récupérer tes composants grâce à leurs ID:Code:monTextField.setValue(monSliderField.getRawValue())
Code:Ext.getCmp('idMonTextField').setValue(Ext.getCmp('idMonSlider').getRawValue())
Rien de tel que la doc officielle:
API - ExtJs 3.3.1
Merci infiniment pour ton aide.
Malheureusement ça ne marche pas :(
Voici mon code:
Biensur, j'ai fait appel à tous les script et css utiles.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <body> <input type="text" name="Mon champ" value="1" class="" title="" size="20" id="Champ" /> <script type="text/javascript"> Ext.onReady(function(){ var slider= new Ext.Slider({ renderTo: 'form', width: 214, minValue: 0, maxValue: 100, increment: 1, id:'monSlider', plugins: new Ext.slider.Tip() }); Ext.getCmp('Champ').setValue(Ext.getCmp('monSlider').getRawValue()); }); </script> <div id="form"> </div> </body>
Merci de m'aider.
Est-ce que tu as des erreurs à l'exécution de ce code ? (via Firebug par exemple)
As-tu essayé de logger la valeur courante de ton slider ? est-ce que tu arrives à la récupérer ?
Vérifies aussi que ton compsant 'Champ' existe bien lors de son appel:Code:alert(slider.getRawValue());
Code:alert(Ext.getCmp('Champ').getId());
Merci pour ton aide, je vais consulter les liens que tu m'as envoyé.
je te tiendrais au courant s'il y'a du nouveau.