-
Bonjour,
Merci à laurentSc, à 12monkeys ainsi qu'aux autres membres qui ont essayer de tout faire pour m'aider, mais après des dizaines et des dizaines de tentatives non concluant, j'ai pris la peine de téléphoner directement à la hotline de mon hébergeur, comme je vous le disais j'utilisais LWS comme création de site et d'hébergeur, le technicien m'a répondu qu'il fallait juste que j'installe leur logiciel de galerie photo et que je ne serais pas embêter, logiciel qui se nomme piwigo, pour pouvoir faire une galerie donc c'est ce que j'ai fait, et c'est vrai que c'est un peu plus simple, mais je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous avez portez à mon problème, super sympa d'avoir des personnes qui s'occupent des problèmes des autres surtout quand on ne s'y connait pas en programmation....
Voilà je sais pas si l'administrateur peut considérer le problème comme étant résolu, si oui bien dite le moi... Encore merci pour tout et à bientôt...
Cordialement.
-
Tant mieux si ton hébergeur t'a donné une solution, même si je pense que celle que je t'avais donnée aurait marché (mais c'est sûr que ça demandait un peu de boulot).
Pour dire que le problème est résolu, tu dois avoir sous ce post un bouton "résolu" sur lequel il faut cliquer (et si tu ne le fais pas, 12monkeys va te coller un averto :aie:)