VBA - Numérotation automatique feuille excel
Bonjour,
J'aimerais, à partir d'un fichier Excel, qu'à chaque fois que je copie une nouvelle feuille dans Excel qu'une numérotation automatique s'effectue.
Plus précisément, je voudrais qu'à chaque fois que je copie une feuille, au lieu que la feuille s'intitule, par exemple, 0001 (2) qu'elle aille automatiquement la numérotation 0002, 0003, et ainsi de suite. Qu'à partir de la numérotation de la première page (définit par moi), que le restant des feuilles suivent.
De plus, toujours en ayant une numérotation automatique, j'aimerais qu'à toute les fois qu'une nouvelle feuille soit créée, qu'un chiffre à une case spécifique dans la feuille Excel se change automatiquement.
Étant donné que je n'ai jamais travaillé avec des macros ou en vba, serait-ce possible de tout m'expliquer le code en détail avec toutes les actions à faire. Je travaille avec la version 2007 d'Excel.
Peut-etre serait-il plus facile de créer un bouton permettant de copier une nouvelle feuille en s'assurant de supprimer le contenu des autres cellules.
Merci à l'avance de votre aide