[VBA-Excel]Décale colonne tant que valeur cellule ....
Bonjour!
Je pense que c'est simple à écrire mais je n'y arrive pas.
j'ai récupéré la valeur d'une variable (en "A1" qui s'appelle "Nom") dans le fichier "projet", feuille "1" pour l'utiliser dans un autre fichier "cdes" , à partir de "Q4".
Je voudrais en fait faire une recherche de la valeur Nom à partir de Q4, sur la même ligne, en sautant d'une colonne tant que la valeur n'est pas trouvée. Pour l'instant la zone de recherche va de Q4 à BD4.
Si la valeur est trouvée, alors je fais un tri sur la colonne en ne sélectionnant que les cellules non vides, puis je sélectionne les données dans les colonnes C, D, I, J et K (attention, le nombre de lignes n'est pas connu d'avance), je copie puis je colle dans un autre fichier, en l'occurence ici la feuille "1" du fichier "projet".
Si quelqu'un peut m'aider...Merci beaucoup! :D
Re: [VBA-Excel]Décale colonne tant que valeur cellule ....
j'ai du mal à comprendre...
Citation:
Envoyé par Angel79
Je voudrais en fait faire une recherche de la valeur Nom à partir de Q4, sur la même ligne, en sautant d'une colonne tant que la valeur n'est pas trouvée. Pour l'instant la zone de recherche va de Q4 à BD4.
:arrow: tu ve rechercher la valeur contenue dans Cellule Projet - Feuille 1 - A1 , dns les Cellules Q4 ,S4, U4... (en sautant une colonne tant que la cellule n'est pas vide?
Citation:
Envoyé par Angel79
Si la valeur est trouvée, alors je fais un tri sur la colonne en ne sélectionnant que les cellules non vides, puis je sélectionne les données dans les colonnes C, D, I, J et K (attention, le nombre de lignes n'est pas connu d'avance), je copie puis je colle dans un autre fichier, en l'occurence ici la feuille "1" du fichier "projet".
Si quelqu'un peut m'aider...Merci beaucoup! :D
:arrow: :?: