-
comment faire Menu xxl
Bonjour tt le monde
SVP est ce quelqu'un peut m'aider à faire un menu xxl (je vous explique j'ai un menu ou il y aura des catégories et je veux que lorsque on passe la souris un autre sous menu s'affiche pour afficher les sous categories de chaque categorie)Merci d'avance :)
-
je n'ai pas de solution (ni de lien) à te proposer mais peut-être que d'autres ici seront plus généreux que moi. en attendant, je t'offre un conseil : fais une recherche avec les mots "menu accordéon". ;)
-
Bonjour à tous... des exemples
-
je te remercie beaucoup même si ce n'est pas ça ce que je cherche mais merci pour ta réponse :)
-
il existe aussi des menu en pur CSS sur les mouseover, mais si tu ne trouves pas un ébauche de réponse dans la galerie proposée il te faudrait préciser un peu plus.
-
Merci mon ami pour ta reponse,en faite ce que je cherche c'est un menu vertical qui affiche les sous menu juste en passant la souris et sans cliquer
je suis encore à la recherche de ce script qui permet de faire ce menu et je suis en attente de vos réponses si vous avez des propositions qui peuvent m'aider, Merciii infiniment
-
Citation:
Envoyé par
me_for_ever
... sans cliquer ...
Ceci éventuellement ? :roll:
-
oui effectivement comme cet exemple que tu viens de citer,je cherche le script qui fait ce genre de menu
-
en faite ce que cherche c'est comme le menu dans ce site là www.yves-rocher.fr c-a-d qu'une fois on passe la souris on obtient un sous menu (dans mon cas c'est vertical ) ou il ya les categories ainsi qu'un espace pour mettre des images pour des produits
-
le principe est simple,
- pour chaque menu tu crées et cache une DIV.
- sur le mouseover des menus tu affiches celle correspondant au menu survolé, en prenant soin de masquer les autres.
- sur le mouseout tu masques la DIV affichée.
that's All !
-
Merci pour ta reponse,en fait j'ai trouvé pas mal de script comme celui de www.yvesrocher.fr mais qui sont des menu horizentaux alors que moi je cherche un qui le mm format mais qui vertical :)
peut-on parametrer ou bien transformer un menu horizental à un menu vertical,
j'ai lu sur net qu'il n ya pa une balise bien specifique pour effectuer ce changement :(
Merci pour votre aide d'avance