Springmvc Struts1.2 hibernate3
bonjour,
je suis entrain de développer une application que intègre les 3 frameworks (Strus 1.2+hibernate3.3+spring mvc) sous eclipse, tomcat et mysql, cette pauvre application consiste a chercher un user d'une BD, donc j'ai crée un fichier.jsp pour saisir un ID, et un autre pour afficher message (user trouvé),un dao(hibernate3),j'ai fait le mapping, et le manager(spring), aussi les class Action et ActionForm(struts),bref, j'ai utilisé une application trouvé sur le net,mais je me suis bloqué ,le premier fichier .jsp s'affiche mais lorsque je saisi l'ID pour chercher, toute une plage d'erreur s'affiche, (http 500), voila une:
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'mySessionFactory' defined in ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is java.lang.NoClassDefFoundError: org/hibernate/context/CurrentSessionContext
je crois qu'il ya quelque chose au niveau des web.xml ou Web-inf/ApplicationContext.xml (configuration spring IOC) ou manque de jar.
donc SVP les amis aidez moi par un exemple simple contenant tout les jars, pour que je puisse avancé,
merci d'avance